Algérie : le candidat aux législatives porté disparu a été assassiné

Algérie candidat assassiné Algérie Actualité – Saïd Djouder, le candidat du Front de Libération Nationale (FLN) qui a été porté disparu à la fin du mois passé aurait selon toute vraisemblance été assassiné pour des raisons encore inconnues.

L’homme avait été vu pour la dernière fois le 30 mars dernier devant le siège de son parti. À en croire sa famille et ses proches, son dernier appel aurait été passé dans les environs dudit bâtiment. La disparition de Monsieur Djouder a provoqué la colère des citoyens de Béjaïa qui ont bloqué une route nationale pour manifester leur mécontentement.

Après environ 3 semaines d’enquête, tout porte à croire que le candidat aux élections a été assassiné. Son véhicule a été retrouvé la semaine passée dans la ville de Bousmaïl, découverte qui a conduit à l’arrestation de trois suspects. Les témoignages de ces derniers indiquent que Saïd Djouder est mort de manière violente et que son corps a été enterré dans la ville même d’où il avait disparu. Les motifs des criminels impliqués dans cette affaire restent inconnus à ce jour.

Laisser un commentaire