Bénin : Cotonou s'est illuminée à l'orée de 2017

 

L’année 2016 aura été pleine de surprises et d’innovations pour le Bénin.

Bien qu’elle se soit terminée sur fond de morosité financière, les autorités locales ont réussi à mettre un peu de baume dans le cœur des populations dans la capitale économique.

En effet, la Mairie de Cotonou, en partenariat avec de grandes entreprises de la place, a pris le pari d’insuffler un air de fête à travers l’illumination et la décoration de huit (8) places publiques. Il s’agit du stade de l’amitié Mathieu Kérékou et des carrefours Toyota, Bon Pasteur, Notre Dame, Sobebra, Abattoir et Étoile rouge.

Cette initiative est une première au Bénin. Elle a été réalisée grâce aux entreprises telles que MTN, SUNU Assurances, CFAO, Erevan, La Roche, Sobebra, etc. qui ont fait preuve de solidarité et se sont montrées socialement responsables.

Les décorations ont émerveillé un bon nombre de ménages qui ont fait le déplacement à plusieurs carrefours pour admirer les lumières et immortaliser ce moment. La Mairie donne rendez-vous pour décembre prochain, promettant une capitale encore plus scintillante.

Laisser un commentaire