Cameroun – Présidentielles 2018 : Le bus du candidat Serge Espoir Matomba prend feu

Politique Cameroun (APN) – Alors qu’il sillonnait les routes, le bus du candidat Serge Espoir Matomba a pris feu ce samedi matin près de la ville de Garoua-Boulai.

Le Cameroun vit actuellement au rythme de la campagne présidentielle. Chaque candidat use de  belles paroles et beaux discours pour séduire les populations et les amener à voter pour lui lors du scrutin du 7 octobre prochain. Mais c’est un malheureux incident qui s’est produit ce samedi matin pour le candidat du Peuple Uni Pour La Rénovation Sociale (PURS). C’est sur ses réseaux sociaux, que le président du PURS, Serge Espoir Matomba, a annoncé la nouvelle. Son bus de campagne à son effigie, a pris feu à 40 km de la ville de Garoua-Boulai (Est du Cameroun).

Néanmoins, plus de peur que de mal pour Serge Espoir Matomba et son équipe. En effet, aucune victime n’est à déplorer. On ne recense que des dégâts matériels. Pour l’heure, l’origine de l’accident est inconnue. De son côté, le candidat rappelle qu’il a reçu des menaces la veille de son déplacement. Une coïncidence qui laisse à réfléchir selon les commentaires laissés par ses partisans sur les réseaux sociaux. Alors, s’agit-il d’un sabotage ou d’une simple défaillance technique ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Le bus du candidat après l’accident / Twitter

Laisser un commentaire