Guinée Équatoriale : des policiers violentent une femme et le web s’enflamme (Vidéo)

Actu Guinée Equatoriale – En l’espace de 24 heures, cette vidéo extrêmement affligeante a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle suscite tant l’indignation que l’incompréhension auprès des internautes qui se sont dit être profondément outrés.

Bien que la date de sa réalisation n’ait pas été divulguée, il n’en demeure pas moins que le contenu de cette vidéo choc au plus haut point. Sur les images, on peut voir une femme âgée d’une trentaine d’années environ, se faire molester par un policier équipé d’une matraque.

Sous les coups de cette dernière, la suppliciée pousse de nombreux hurlements de douleur et appelle à l’indulgence de son tortionnaire. Mais c’est sans compter sur la détermination de l’agent de police qui est bien déterminé à lui donner une correction mémorable.

 

Publiée sur le compte Facebook de Radio Macuto le 31 janvier dernier, cette vidéo s’est rapidement attiré les foudres des internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de souligner que la jeune femme aurait dû être traitée avec dignité et respect, peu importe l’infraction ou le crime qu’elle aurait pu commettre.

Par ailleurs, les internautes ont rappelé que ce type de comportement écorne fortement l’image de la police équato-guinéenne qui est régulière pointée du doigt pour son usage excessif de la force.

Laisser un commentaire