Huawei annonce un investissement de 60 millions de dollars en Angola

(APN)  Huawei veut étendre et développer ses activités en Angola et compte dépenser une enveloppe de 60 millions de dollars.

Huawei en Angola avec 60 millions de dollars
SOURCE : menofsios.com

Le vice-président de la multinationale chinoise, entend continuer l’expansion de son groupe en Angola. Durant une rencontre avec le président angolais Joao Lourenço en août, et en présence du ministre angolais de la télécommunication, le groupe chinois avait entamé les discussions. Cependant, c’est ce 10 octobre à Beijing, que Huawei a annoncé qu’il investit 60 millions de dollars en Angola.

Huawei en Angola travaille dans les technologies de l’information et veut améliorer des infrastructures de communication. Le Chinois veut donc faciliter l’accès au digital à tous les citoyens angolais. Il développe aussi la 2G, 3G et 4G et souhaite renforcer l’interconnexion entre les personnes. En plus d’apporter son expertise technologique en Angola, Huawei veut monter un projet réunissant toutes les compagnies de télécommunication.

Huawei Technologies Co. Ltd., est le troisième constructeur mondial de smartphones Apple et Samsung en termes de technologie dans le monde. Ses smartphones ont récemment connu un grand succès en occident a engrangé une augmentation de son bénéfice net de 28 % en 2017, soit environ 6 milliards d’euros.

Laisser un commentaire