Maitre Gims finance le complexe sportif Mohamad Ali au Maroc

L’artiste congolais Maitre Gims finance la construction d’un complexe sportif au Maroc / Rap RNB

Maroc (APN) – Gandhi Djuna, plus connu sous son nom d’artiste Maitre Gims, s’est réjoui hier, sur ses réseaux sociaux de la construction du complexe sportif Mohamad Ali, qu’il a financé.

Son amour pour le royaume chérifien l’avait conduit à acheter une somptueuse villa près de Marrakech, mais Maitre Gims est allé plus loin en offrant un immense complexe sportif aux habitants de Tizi n’Oucheg. En effet, le chanteur congolais désormais résident marocain, a financé la construction du complexe sportif Mohamad Ali.

C’est afin de donner la chance à des « futurs Ronaldo, ou des « Mustapha hadji » que le chanteur de Sapés comme jamais a décidé de s’investir dans le projet. Si l’idée a été portée par Youssef Aarab, directeur artistique de l’artiste, Maitre Gims a lui entièrement financé le complexe. Une réalisation de grande envergure qui comprend un terrain de football, un hôtel, un parking, une mosquée et un café. Le coût total du projet est estimé à plus de 150 000 euros, qui ont également permis la rénovation d’une école.

Youssef Aarab et Maitre Gims / Youssef Aarab

Sur leurs comptes instagram respectifs Youssef et Maitre Gims ont partagé une vidéo de présentation du complexe. Pour l’inauguration, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard et l’ancien footballeur Mustapha Hadji ont  même fait le déplacement. Un projet qui fait la joie des populations et la fierté du chanteur.

 

Laisser un commentaire