Nigéria : Aisha Buhari : "Le président sera bientôt de retour"

Muhammadu Buhari serait bientôt de retour au Nigéria © Flashactu.com

News Nigéria – Muhammadu Buhari pourrait prochainement faire son retour au Nigéria selon les dires de son épouse.

Aisha Buhari, de retour au Nigéria, rapporte des nouvelles qui devraient réjouir les nigérians. A en croire ses proches, celui dont on craignait la mort va bien. En effet, l’épouse du chef de l’état avait quitté le Nigéria la semaine dernière pour aller passer du temps auprès de son mari malade. A son arrivée, la première dame a tenu à rassure les populations qui ne cessent de s’inquiéter de l’état de santé du président.

Remerciant les uns et les autres pour leurs prières, elle a confié que le président « se portait bien et récupérait vite ». Il faudrait donc s’attendre à ce que Buhari reprenne ses fonctions très bientôt. Certaines sources parlent d’un éventuel retour ce samedi.

Frappé par une maladie gardée secrète, Muhammadu Buhari, avait du s’éloigner du palais présidentiel pour se faire soigner à Londres. Sa longue absence remarquée avait suscité l’inquiétude de la société civile notamment, qui réclamait sa démission. Toujours en convalescence, le président nigérian a tenu à remercier son Vice-président, Yemi Osinbajo, qui agit actuellement en qualité de président.  Par ailleurs, il a exhorté ses concitoyens à « soutenir le gouvernement » et être « forts face aux défis » que doit accomplir le Nigéria.

Laisser un commentaire