Nigeria : Azimo lance un service de transferts d'argent instantané et disponible 7 jours sur 7

Lagos, une mégalopole africaine. © GEORGE OSIRI / REUTERS

Nigéria (Africapostnews) – La start-up Azimo bouleverse le marché africain en annonçant aujourd’hui la possibilité de transférer de l’argent via son service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En effet, grâce au nouveau service d’Azimo, il est dorénavant possible de recevoir de l’argent au Nigeria depuis 22 pays européens en trente minutes seulement et ce, quel que soit le jour de la semaine, même durant le week-end*, faisant d’Azimo le service de transferts d’argent le plus rapide et le plus pratique du marché.
Les personnes envoyant de l’argent au Nigeria ont souvent dû se résigner à accepter des services lents et de longs délais de livraison. Quand on est sait que 64% des transferts à destination du Nigeria sont effectués par des expatriés pour soutenir leur famille, un service rapide et disponible tous les jours de la semaine est essentiel.
Azimo permet des paiements rapides et sécurisés sur les comptes de toutes les grandes banques nigerianne
De plus,  grâce à l’entière digitalisation de son service, Azimo est nettement moins cher et plus rapide que les services traditionnels de transferts d’argent.
Nwankwo Kanu, ambassadeur d’Azimo et légende nigériane du football, souligne : « La rapidité et la commodité sont la clé des services de transferts d’argent. Lorsque vous envoyez de l’argent à vos proches, vous voulez qu’il arrive très vite et être certain qu’il pourra être retiré facilement et à tout moment. C’est pourquoi le nouveau service d’Azimo est le meilleur sur le marché. »
A propos d’Azimo
Lancée en 2012, Azimo offre le meilleur moyen pour envoyer de l’argent dans le monde entier et changer ainsi la vie de millions de personnes. Rapide, simple et sécurisée, Azimo possède le plus grand réseau numérique du monde, qui permet à ses clients de transférer de l’argent vers plus de 190 pays, depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Laisser un commentaire